My SongsWebzineJukeboxLabel Infos
17 Nov
2015
HEIST013 - THE ROUNDUP PART II par

Brame & Hamo, Detroit Swindle, Fouk, M.ono, Nachtbraker. Si vous nous lisez régulièrement, tous ces artistes vous disent quelque chose, évoquant certainement en vous un souvenir de qualité. C’est bien normal, la bienfaisance de leur house n’est plus à prouver.

Outre le talent, tous les cinq ont également en commun leur label, Heist Recordings (créé par le fameux brillant duo néerlandais Detroit Swindle). Nous scrutons désormais attentivement chaque sortie du label, nous sommes d’ailleurs rarement déçus, et ce depuis maintenant deux ans. A l’occasion de cet anniversaire, et comme il l’avait fait pour leur première bougie, le label a eu la géniale idée de mettre dans un bol le nom de tous les artistes produits sur le label, et de laisser au hasard la chance d’avoir à décider qui doit remixer qui. Le résultat est, sans surprise, excellent.
Deep endiablée, groovy et jazzy. Les cinq producteurs se sont faits plaisir et nous font plaisir.

Petit coup de cœur pour la remix du « Hotshot » par Fouk de Brame & Hamo qui ont su lui rendre la pareille en remixant son « Lefty’s Bar » avec brio.
Nous vous conseillons vivement l’écoute de cet EP événement 5 titres « THE ROUNDUP PART II» ainsi que l’écoute attentive de toutes leurs sorties passées et à venir.

Brame & Hamo – Hotshot (Fouk remix)
Fouk – Lefty’s bar (Brame & Hamo remix)
Detroit Swindle – Alright we’ll be (M.ono remix)
MENU
LOGIN
FR / EN
EMAIL

PASSWORD
lost password ?
Login with Facebook
Login with Twitter