My SongsWebzineJukeboxLabel Infos
28 May
2016
Small Talk par Tom

Small Talk, c’est l’histoire d’un artiste qui porte particulièrement bien son nom. Mystérieux, minimaliste, précis, délicat, fugace, ses enregistrements sont travaillés dans les moindres détails. Tout est dans le ressenti. Chaque note, chaque battement est à sa place. Et au-delà de l’arrangement lui-même, Small Talk travaille les sons, la texturation et l’équilibre global tel un orfèvre.

Le vaporeux Hazey en est l’exemple parfait. Une ballade intriguante avec des percussions hypnotisantes, dans un style qu’un certain Chet Faker n’aurait pas renié. Mais le musicien de Chicago sait aussi se diversifier. Tout en restant dans ses codes, il s’oriente également vers le jazz avec le superbe No Good en compagnie de la chanteuse Maizy Lind, ou Blues In The Night avec Isabella Englert. Sa version de Erase Me de Kid Cudi, Ava Lake et Maizy Lind en duo au micro, est également une belle réussite. Et dans un registre plus soul, la demoiselle fait jouer sa voix sur le sexy Slow Down.

Mais restons bref, Small Talk est un artiste qui nous transporte en quelques mots, quelques minutes, dans une histoire passionnante et à chaque fois différente. N’importe quand, n’importe où, on a toujours deux minutes à passer. Maintenant, vous saurez quoi en faire.

MENU
LOGIN
FR / EN
EMAIL

PASSWORD
lost password ?
Login with Facebook
Login with Twitter