My SongsWebzineJukeboxLabel Infos
08 Feb
Montmoulin - Blaster par Gautier

Quelque part au milieu de la province française, dans une petite maison reculée, deux frères assoiffés d’aventures sonores s’enferment loin de l’ambiance nauséabonde de la ville. C’est là que nos jeunes apprentis découvrent de vieux instruments délaissés ça et là dans la bâtisse. Ils tentent ensemble des premiers essais influencés par l’univers rétro que l’on retrouve sur les posters placardés aux murs de leur chambre.
Lorsque l’aîné, Victor, disparaît mystérieusement vers des expérimentations bien plus accoustiques, Pierre, lui, commence à brancher et mélanger les câbles qui mènent à son micro-ordinateur, et se fabrique un petit laboratoire de composition, se laissant aller à sa propre dystopie.

Grâce à cet électrochoc de leurs univers respectifs, de nouvelles productions magnétiques émanent et viennent alors confirmer que la symbiose des deux frères n’était qu’une évidence. Arrive donc le single “BLASTER”, titre s’inspirant ouvertement de l’atmosphère de Stranger Things et des compositions de Kyle Dixon, ou bien encore de l’esthétisme fantasmé de Johnny Jewel sur son label Italians Do It Better (Chromatics, Desire ou Glass Candy).

MENU
LOGIN
FR / EN
EMAIL

PASSWORD
lost password ?
Login with Facebook
Login with Twitter